Alors que la cinquième semaine du LEC commence ce vendredi après la petite pause de mi-segment, G2 Esports a annoncé ce soir avoir prolongé le contrat de tous les joueurs de son équipe League of Legends.
« Au sein du LEC, G2 est la seule organisation à ne pas avoir de changement de roster à l'inter saison - pourquoi changer ce qui est déjà parfait. Les joueurs ressentent la même chose. Tous les membres de l'équipe qui a décroché trois fois le titres de champions du LEC, Perkz, Caps, Wunder, Jankos et Mikyx, ainsi que leur équipe d'entraîneurs, GrabbZ et Duffman, ont le championnat du monde en ligne de mire, et il n'existe aucun autre groupe comparable à celui que nous avons constitué pour remporter le trophée.
Nous ressentons un incroyable sentiment de fierté chaque fois que les partenaires, les joueurs et les fans décident de rester avec nous au fil des ans. Nos équipes League of Legends, Rainbow 6 et Rocket League sont recherchées par des organisations d'Amérique du Nord, d'Europe, de Chine et d'Asie du sud-est. Le renouvellement de leurs contrats avec nous souligne l'importance des relations que nous entretenons avec eux et nous procure certainement le même sentiment de fierté. Nous espérons continuer à rendre nos joueurs, nos partenaires et nos supporters heureux au fil des ans. Continuez à nous soutenir, car nous continuerons à tenir nos promesses. » - Carlos "ocelote" Rodriguez, CEO de G2 Esports
Cette annonce concerne le roster de l'équipe sur League of Legends mais pas que. En effet, G2 Esports a aussi prolongé deux autres de ses rosters, ceux de Rocket League et de Rainbow Six: Siege.
G2 Esports a connu une première moitié de split quelque peu mitigée finissant la quatrième semaine de la saison régulière avec 5 victoires au compteur pour 4 défaites et se faisant ravir le haut du classement par les MAD Lions et les Rogue, en grande forme. L'équipe aura d'ailleurs fort à faire ce vendredi puisque Perkz et les siens devront jouer leur match retour face à MAD pour le dernier match de la soirée. Pour rappel, ils s'étaient imposés face au club madrilène lors de la toute première rencontre du Summer Split.