Les récifs redonnent leur place à la terre ferme sur Fortnite. A une semaine de l'arrivée présumée des voitures sur le jeu de Epic Games, les datamineurs ont révélé la date de la prochaine grande décrue qui se produira sur l'île. Il s'agira du samedi 18 juillet à 9h du matin. A cet instant, l'eau devrait à nouveau baisser d'un cran, et découvrir de nouvelles portions de terrain. Les leakers, à l'image de FireMonkey, ont déjà sous la main un aperçu de la future map :
L'eau ne sera alors pleinement omniprésente que dans la quart sud-ouest de l'archipel. Plusieurs internautes ont d'ailleurs remarqué une nouvelle portion de route, qui n'était pas présente en saison précédente, et qui relie Holly Hedges à Misty Meadows. On peut estimer qu'Epic ait décidé de l'intégrer au jeu afin de favoriser l'utilisation de voitures partout sur l'île, et ce dès leur sortie.
Pour rappel, Aquaman et Black Manta devraient logiquement apparaître sur les serveurs live à partir du 16 juillet, au moment de la parution des défis de la semaine. L'apparition de l'Atlantide ne devrait donc pas tarder non plus. Il faudra bien scruter la surface de l'océan cette semaine, car les éléments de décors risquent fort de bouger !