Watch Dogs Legion est le premier jeu présenté durant l'Ubisoft Forward. Nous retrouvons un segment assez conséquent du jeu en commençant par un trailer que vous retrouvez ci-dessous.
Suite à cette courte bande-annonce, nous avons eu tout un tas de situations qui peuvent avoir lieu durant vos sessions de jeu. Nous y retrouvons aussi le système de combat qui reprend celui des opus précédents. Ainsi que le choix de différents agents qui possèdent chacun leurs spécificités.
Par ailleurs, nous pouvons voir à travers un long trailer de gameplay des personnages que vous reconnaîtrez peut-être comme Nigel Cass qui n'est ni plus ni moins que le PDG d'Albion. Ce dernier ne sera pas seul puisque Mary Kelley sera aussi de la partie. Elle est à la tête d'une des plus grandes organisations criminelle de la ville qui utilise le darkweb pour faire son business. Ces deux-là sont bien entendu les méchants de cet opus.
La feature que tous le monde avait aimé dans Watch Dogs 2 sera toujours disponible vous offrant la possibilité de choisir les membres de votre résistance pour faire face à vos ennemis. Par exemple, un simple ouvrier pourra piloter un drone et vous permettre de débarquer depuis les airs comme c'est montré dans le gameplay ci-dessous.
Watch Dogs Legion sera disponible sur Xbox One, PS4 et PC dès le 29 octobre 2020. Les versions Xbox Series X, PS5 seront disponibles un peu plus tard. Vous pouvez d'ores et déjà le précommander pour obtenir un pack Golden King.