En tout début de semaine, Valorant annonçait la sortie de sa toute nouvelle série de skins Edition Ultime nommée Feu Ancien. En effet, vous pouvez personnaliser votre expérience de jeu à l'aide de contenus payants sous la forme de skins et d'effets visuels et sonores.
Dans une interview accordée à Pokygon, le directeur artistique Sean Marino et le producteur Preeti Khanolkar se sont confiés sur le processus qui a permis de produire ces skins magnifiques.
"Les silhouettes sont vraiment importantes. Nous souhaitions que les mares ressemblent à des dragons vivants et que les joueurs puissent toujours les identifier comme les mêmes armes de base avec lesquelles ils étaient familiers.
Nous nous demandions : Comment pouvons-nous adapter un dragon à cette situation ? Nous avons donc trouvé une bonne idée en prenant sa queue et de l'enrouler autour du magasin de l'arme. De cette façon, si un joueur le voit au sol, il le reconnaît directement."
"L'Operator a été l'un des plus compliqués à adapter. Nous étions sur le point de l'enlever du projet, car c'est l'un des seuls qui possèdent des ailes. Nous ne voulons pas de souci au niveau de l'intégrité du jeu."
"L'un des autres problèmes que nous avions dû régler était la durée des animations. Nous avons donc renforcé les tests avec notre équipe de conception-test et avec les meilleurs joueurs. Il y a eu des échanges conséquents entre toutes les équipes. Nous avons hâte de découvrir les réactions des joueurs sur notre travail."
Le pack Feu Ancien sera disponible dès le 11 juillet et il vous faudra débourser un peu plus de 89 euros pour obtenir les cinq skins d'armes différents.