Dans la dernière vidéo de Riot Games, le producteur en chef de l'équipe des champions, Rian "Reav3" Mireles, parle des récentes sorties et reworks de l'univers de League of Legends.
Sett est sorti hier, et certains d'entre vous l'ont peut-être déjà essayé. Dans un de nos derniers articles, nous nous demandions à quoi servait la "Carte d'Appel de Sett", cet objet obtenu après avoir obtenu plusieurs First Blood. Nous avons maintenant la réponse : elle vous permet d'obtenir le Patron, gratuitement.
Reav3 mentionne également le rework de Fiddlesticks, et certaines vidéos publiées sur le Dev Blog montrent déjà ce à quoi on peut s'attendre.
Nous en apprenons également un peu plus sur le rework de Volibear, et bien que nous n'ayons pas encore plus d'informations sur ses futures capacités, Reav3 a expliqué que l'équipe des champions a eu du mal à allier son concept original de sauvagerie au thème de l'horreur surnaturelle demandé par la communauté.
Pour cette raison, Riot Games a décidé de faire quelque chose de complètement unique et fou : lorsque la refonte de Volibear sortira, tous les joueurs qui possèdent déjà le champion ou l'achètent pendant cette période recevront un skin sur le thème de « l'horreur surnaturelle » ... gratuitement.
Cependant, le véritable teasing de cette vidéo était encore à venir. Reav3 parle des deux champions à venir. Le premier, un Jungler, semble correspondre à la description de Par'Xzi qui a fui il y a quelques semaines, mais nous manquons encore d'informations pour en être sûrs.
À propos du second, Reav3 a distillé quelques indices dans son discours, en mentionnant un champion « qui refuse de mourir ». Il a également expliqué que la stratégie de Riot Games consistait désormais à transformer en champions des personnages déjà présents dans le lore de Runeterra. Kai'Sa mais aussi Senna sont de bons exemples d'une telle philosophie.
Le deuxième champion est décrit comme un « étranger masqué », et Reav3 a mystérieusement dit que « certains démons devraient rester dans notre passé ». Il pourrait faire référence à Yone, puisqu'il a été tué par son propre frère, Yasuo.
Pensez-vous que cet indice pourrait mener à un autre personnage ? La section des commentaires est à vous, n'hésitez pas à y poster votre propre interprétation !