Hyper Scape, le nouveau Battle Royale développé par Ubisoft Montréal, vient d'être totalement dévoilé au monde entier. Nombreux streamers sont déjà en train de se faire un avis dessus et surtout ils tentent de faire une critique pour savoir si oui ou non, ce nouveau BR est prometteur.
Ubisoft Montréal propose des personnages avec une histoire et des motivations propres à eux qui va créer leur image. Dès les premières heures de jeu, un personnage attire agréablement l'attention de la communauté : Noor, le premier personnage féminin, que nous pouvons incarner, qui est voilé.
Même si dans d'autres jeux, nous avons déjà pu avoir des personnages voilés comme Ana dans Overwatch - même si son voile est très subtile derrière son armure - ou encore Zara Ghufran dans Battlefield 1 (mode solo), c'est bien la première fois qu'Ubisoft permet de jouer un personnage féminin voilé.
Non, Aya d'Assassin's Creed Origins ne compte pas, elle porte simplement une capuche !
C'est une chose très agréable à voir dans les jeux vidéo, car nous commençons de plus en plus à nous tourner vers un multiculturalisme très pertinent !