Faux départ pour le shooter de Relentless Studios pour le compte d'Amazon, puisque ce dernier repassera en bêta fermée dès demain. D'après le communiqué officiel de la part des développeurs de The Crucible, l'expérience des joueurs ne devrait pas drastiquement changer : la roadmap continuera être appliquée comme prévue, les chasseurs d'essence encore présents sur le terrain doivent juste s'attendre à voir les développeurs débarquer en jeu à certains moments de la semaine.
Si le jeu vous intéresse, vous avez donc jusque demain, 18h00, pour le télécharger avant que le jeu ne rebascule en phase de bêta. Pétri de bonnes intentions, The Crucible n'a tout simplement pas réussi à rencontrer son public. A l'heure où ces lignes sont écrites, environ 200 joueurs occupent les serveurs du jeu en simultané. Avec un pool de joueurs aussi bas, difficile de trouver des parties à n'importe quel moment, c'est aussi surement pour cela que l'équipe du jeu redirige vers leur serveur Discord pour organiser des parties entre membres de la communauté.
Sorti dans le giron de Valorant, le fait que le jeu ait le droit à cette seconde chance est surement une bonne chose pour cette première incursion d'Amazon dans la jungle du jeu vidéo compétitif.