Si vous suivez la compétition esportive, vous avez forcément entendu parler d'Immortals Gaming Club. La franchise est présente dans de nombreux jeux, et notamment Overwatch avec l'équipe de Los Angeles Valiant. Avec l'arrivée de Valorant, il était assez logique que l'équipe cherche à étendre ses activités sur le nouveau FPS de Riot Games.
Chez Los Angeles Valiant, Mike "Packing10" Szklanny était le Head Coach de l'équipe, et donc en charge de tout un pan de la stratégie de l'équipe. C'est sur Twitter que nous avons appris aujourd'hui qu'il avait maintenant un nouveau rôle, en plus de Coach principal : Manager général.
Packing10 est un des éléments responsables de la réussite de l'équipe de Los Angeles Valiant dans cette saison 2020, malgré un roster principalement composé de rookies.
Il remplace Mike Schwartz dans l'équipe, qui reste cependant dans la structure d'Immortals.
Mais ce n'est pas tout. En plus de travailler sur Overwatch, Packing 10, travaille aussi sur Valorant, cumulant ainsi les casquettes entre les deux jeux. Et ce n'est pas le seul. Gunba et Unter seront ainsi coachs pour les deux équipes.
Dans un autre tweet, Mike Schwartz, ancien Manager Général de Valiant a donné plus d'informations sur leurs rôles entre les deux jeux. Packing, Gunba et Mike ont travaillé tous les trois afin de créer la première version de l'équipe Immortals. À partir de maintenant, Packing se concentrera sur les décisions compétitives pour les deux jeux, avec la majorité des opérations et du développement commercial relevant de la compétence de Mike Schwartz. Il supervisera Gunba et Unter en tant que coach sur Valorant et Valiant, en aidant leurs efforts dans le scouting, la stratégie et la vision pour les deux équipes.
Actuellement, Los Angeles Valiant est 8e au classement général, juste derrière Paris Eternal qu'ils affronteront dimanche 28 juin à 21h00 !