Les océans vont être l'élément central de la Saison 3 du chapitre 2 de Fortnite : ce n'est désormais plus un secret pour personne. Et que ce soit sous la mer ou à la surface, il va y avoir de l’action à revendre d'ici quelques jours. Le cinquième teaser publié par Epic Games à quelques heures du lancement de la nouvelle saison expose un bateau en mauvaise posture : soit le rafiot coule par le fond, soit il est déjà échoué sur un rocher ou un banc de sable.
Le datamineur français Yanteh a déjà établi une correspondance entre cette épave et un genre de remorqueur qu'on trouvait auparavant à proximité de La Plateforme.
Il est fort possible que les bateaux subissent de plein fouet le bouleversement qui nous guette avec la Saison 3. Ce teaser en serait la preuve. Certains lieux côtiers devraient donc être défigurés très prochainement : on pense notamment à Dirty Docks, La Plateforme ou encore Craggy Cliffs.
Comme pour tous les teasers précédents, le paysage est observé via un genre de lunette capable de zoomer sur sa cible. Et s'il s'agissait du périscope d'un sous-marin ?