Valorant est le nouveau jeu FPS développé par Riot Games sorti début juin. Il est entièrement gratuit mais il dispose d'une boutique dans laquelle vous pouvez acheter des cosmétiques avec de l'argent réel. On retrouve ainsi des skins d'armes, des tags et des cartes exclusives.
Une fois acquis des effets sonores et visuels peuvent également être ajoutés, mais uniquement pour le joueur qui le possède. Depuis ce week-end, un nouveau pack est apparu : la Collection Royal. C'est l'effet de l'un de ces skins qui pose problème.
Hier soir, l'éditeur a annoncé la désactivation des améliorations pour le skin Royal du Ghost, car "un bug ne prend pas en compte l'audio du silencieux de l'arme pour les autres joueurs (ce qui impacte le gameplay de l'arme de façon négative)."
Le contenu supplémentaire tel que les skins d'armes n'est qu'un ajout purement esthétique, et les effets visuels et sonores ne doivent en aucun cas impacter les autres joueurs. C'est ce qui a entraîné la désactivation de ses améliorations jusqu'au prochain patch.
Riot Games a été réactif afin de garantir l'équité de son jeu. Cependant, aucune date n'est pour le moment avancée concernant le retour des améliorations ou encore le prochain patch.