En raison de la situation sanitaire mondiale et de la nécessité de jouer les matchs du LEC Summer Split en online, le service Pro View ne sera pas disponible pour le championnat européen. Riot Games a rappelé aujourd'hui la mauvaise nouvelle à ses fans, en révélant toutefois quelques compensations intéressantes. L'éditeur assure évidemment en premier lieu un remboursement complet à tous ceux qui ont souscrit à l'offre pour profiter du service premium cet été.
Mais ce n'est pas tout : un accès gratuit aux archives Pro View est également accordé à tous les fans d'esport LoL, jusqu'au 13 septembre prochain. Pour en profiter, il suffit de se connecter au site Pro View à l'aide de son compte Riot Games, et d'entrer le code promotionnel suivant : ProViewSpring2020.
Une manœuvre simple qui permettra aux spectateurs de se replonger dans les games de leurs joueurs pros favoris.
Conçu comme l'outils de prédilection des grands consommateurs d'esport, Pro View propose des POV de joueurs professionnels sur la faille de l'invocateur, et des données très précises et personnalisées sur chaque match disputé. Le service premium est habituellement accessible au prix de 9,99 euros pour le suivi LEC, et de 12,99 euros pour le suivi de toutes les ligues.
Riot Games estime que le service sera de nouveau proposé une fois que les conditions seront réunies pour retourner sans risque au studio berlinois, maison mère du LEC en temps normal.