Ce week-end, Vitality a décroché sa place pour l’ultime ligne droite de la DreamHacks Masters. La course avait pourtant mal débuté pour la troupe de ZywOo, battue 2 à 1 par Na’Vi lors de premier rendez-vous de la première phase. Mais des victoires sur NiP (2-0), puis ENCE, sur le même score, ont par la suite permis à l’écurie française de valider son passage vers les playoffs.
Au premier tour du lower bracket, cette dernière affrontera Heroic, puis, en cas de succès, le gagnant de la rencontre entre Astralis et les Ninjas in Pyjamas. G2, l’autre représentant francophone de la compétition, attend pour sa part de débuter son choc face à Na'Vi, directement dans le dernier carré de l’upper bracket ; ayant terminé à la première position de groupe, tandis que Vitality n’a fini « que » second du sien.
Ces rencontres seront disputées le 8 juin prochain, alors qu’auront lieu, dès cet après-midi, des matchs d’une autre compétition majeure, le Showdown européen du BLAST PREMIER, avec la participation de Vitality, à 15h30, face à ENCE.
Crédit Photo : HLTV