C'était déjà pressenti depuis plusieurs jours. Après avoir disparu de la base de données officielle de Riot Games, recensant les joueurs League of Legends sous contrat, l'ADC Jian "Uzi" Zi-Hao n’apparaît pas dans le roster de Royal Never Give Up pour le Summer Split de la LPL.
L'équipe a profité de cette annonce pour annoncer officiellement deux nouveaux joueurs dans son 5 de départ : He "705" Yu-Long et Tian "New" Zhi-Peng sur la top lane. Les deux compétiteurs devraient partager leur temps de jeu pour le reste de la saison. Reste seul au poste d'ADC, Lu "Betty" Yu-Hung, recruté par la structure en décembre dernier, qui a par ailleurs déjà assuré tout le Spring Split 2020 de la LPL sous les couleurs de RNG.
Concernant le sort d'Uzi, il n'y a à l'heure actuelle aucune communication que ce soit de la structure ou du joueur lui-même. Le joueur souffre en effet de graves problèmes de santé depuis quelques temps ce qui l'avait empêché de jouer tout au long de la saison ; un potentiel départ à la retraite ne serait pas donc à exclure.