Le youtubeur Vandril est est bien connu pour être l'un des experts de la communauté League of Legends, notamment pour ses vidéos où il tente de repousser les limites des champions au stacking infini tels que Veigar, Nasus, ou encore Senna.
Mais cette fois-ci, il aborde un autre sujet, puisqu'il a découvert un bug qui détruit tout simplement le jeu et permet à Pyke de régénérer la quasi intégralité de ses PV grâce à un seul A - Harponnage, un résultat qui n'est évidemment pas voulu et qui tire son avantage d'un bug in-game.
Utiliser ce bug est malheureusement chose aisée car il suffit de deux runes et d'un objet pour déclencher le soin avec votre A : Après coup et le Ruban de mana d'une part, et le Catalyseur de l'éternité d'autre part. La rune Après-coup accorde un bonus d'armure et de résistance magique après avoir immobilisé un ennemi, en libérant une onde de choc qui inflige des dégâts en fonction des PV bonus. Le Catalyseur de l'éternité restaure des PV égaux à 20% du mana dépensé pour les capacités. Le Ruban de mana, lui, octroie 25 points de mana bonus lorsque vous touchez un ennemi avec l'une de vos compétences. Comme le Ruban de Mana ne peut être stack que 10 fois au maximum par game, vous ne pouvez reproduire le bug que le même nombre de fois - ce qui signifie que vous avez 10 giga-soin d'urgence à votre disposition.
On ne sait pas très bien pourquoi cette combinaison d'item et de runes déclenche cet effet, mais le bug se reproduit à chaque fois. Riot Games n'a pas abordé le problème, mais on peut supposer que ce bug sera bientôt corrigé, soit par un correctif d'urgence, soit par le prochain patch.