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Overwatch : Patch PTR 1.49, Forge

Overwatch : Patch PTR 1.49, Forge
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Un nouveau patch note est présent sur le PTR, avec de nombreuses corrections de bugs et quelques amélioration de la Forge.

Overwatch : Patch PTR 1.49, Forge

Un nouveau patch est apparu sur le PTR d'Overwatch ! Au programme, des changements sur la Forge et des corrections de bugs. 

Patch PTR - 21 mai 2020

Mises à jour de la Forge

Nouvelles actions de la Forge

  • Attacher les joueurs
  • Détacher les joueurs
  • Forcer la position du joueur
  • Arrêter de forcer la position du joueur

Nouvelles valeurs de la Forge

  • Est dans une forme alternative
  • Effectue une duplication
  • Héros dupliqué

Corrections de bugs

Général

  • Correction d’un problème : les paramètres de partie personnalisée revenaient aux valeurs par défaut entre les manches d’une carte Contrôle ou lorsque le joueur est à l’origine de sa propre mort alors que « Réapparition en héros aléatoire » est activé.
  • Les parties personnalisées ne se ferment plus à cause de problèmes de charge du serveur lors de l’utilisation du tir principal de Mei avec une vitesse de gel à 0%.
  • Correction d’un problème : les paramètres d’ouverture du salon de partie personnalisée étaient réinitialisés lors de l’importation d’un code de partage.

Héros

  • Correction d’un problème : Sombra pouvait parfois pirater des adversaires juste au moment où ils lancent une capacité leur évitant d’être piratés (par exemple Forme spectrale, Frappe météore).

Forge

  • Correction d’un problème : redémarrer une règle qui utilisait l’action Attente, puis exécuter la même action Attente sur la même image pouvait faire attendre l’action indéfiniment.
  • Correction d’un problème : l’utilisation d’une variable faisant l’objet d’une modification progressive en tant que taux ou destination de l’action Modification progressive qui s’y appliquait provoquait un comportement incorrect.
  • Correction d’un problème : l’objectif final d’une carte Attaque, Hybride ou Escorte pouvait être atteint même si « Désactiver l’accomplissement prédéfini par le mode de jeu » était appliqué.
  • Correction d’un problème : atteindre 100% de la distance ou de la capture sur l’objectif final d’une carte Attaque, Hybride ou Escorte provoquait un bip incessant si « Désactiver l’accomplissement prédéfini par le mode de jeu » était appliqué.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’action « Arrêt de modification de l’accélération » de fonctionner.
  • La valeur « Capacité ultime utilisée » donne désormais un résultat « vrai » quand D.Va utilise l’une ou l’autre de ses capacités ultimes.
  • La valeur « Capacité ultime utilisée » donne désormais un résultat « vrai » pour les premières images de l’ulti d’Écho (ensuite, voir la nouvelle valeur « Effectue une duplication »).
  • La valeur « Capacité ultime utilisée » donne désormais un résultat « vrai » pour Ashe uniquement tant que B.O.B est en vie.
  • Correction d’un problème : l’action Réapparaître arrêtait de fonctionner pour les joueurs récemment ressuscités.
  • Correction de règles avec Écho comme héroïne désignée qui ne s’exécutaient pas toujours correctement pendant ou après son ulti.
  • Correction de la valeur « Tir principal » qui donnait parfois des valeurs incorrectes après l’ulti de Winston et pendant la capacité Rafale de Hanzo.
  • La valeur « Capacité 2 utilisée » ne donne plus un résultat « vrai » pour Fatale si sa seule Mine venimeuse a été lancée en dehors de la carte.
  • Correction d’un problème : les messages d’erreur de script restaient affichés à l’écran pour certaines erreurs de sous-programme, même après avoir corrigé l’erreur dans l’éditeur.
  • Correction d’un problème : « Définir la description d’objectif » ne fonctionnait pas en cas d’exécution antérieure à l’apparition du joueur.
  • Correction d’un problème empêchant « Désactiver l’annonceur prédéfini par le mode de jeu » de fonctionner dans certains modes.
  • Correction d’un problème empêchant les effets de dégâts sur la durée de se produire lors du premier lancement des paramètres prédéfinis « Le sol, c’est de la lave ! ».
  • Correction d’un problème empêchant « Définir le temps de jeu » d’être utilisable pendant la phase Choisissez vos héros en Capture du drapeau.
  • Correction d’un problème empêchant certaines capacités de déclencher les évènements « A reçu/infligé un recul » (l’auto-recul de la Mine incapacitante de Chacal, le Direct d’enfer de Doomfist et le Marteau à réaction de Reinhardt).
  • Correction d’un problème empêchant la capacité ultime de Sigma de fonctionner correctement lorsque les paramètres de gravité étaient modifiés par la Forge ou les paramètres de partie personnalisée.
  • Correction d’un problème empêchant les noms des I.A. de s’afficher correctement dans les Derniers instants, Action de la partie et résumé de fin de partie.
  • Correction d’un problème : « Détruire toutes les I.A. » pouvait échouer dans certains scénarios.
Découvrez le patch 1.48 et toutes les informations sur l'Anniversaire 2020 !

Découvrez le nouveau patch note 1.48 avec l'événement d'Overwatch et les améliorations de la roue de communication.

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Jean-Vincent Cannata
Durvil

Hearthstone / Legends of Runeterra / Overwatch / Magic Arena
Jeux de stratégie = <3, Jeux de rôles et de société = <3
"Il y a du bon en ce monde, monsieur Frodon, et il faut se battre pour cela."

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