Si comme de nombreux joueurs vous ne regardez plus votre expérience une fois le 100ème palier atteint, l'histoire dont nous allons vous parler dans cet article va vous paraître complètement dingue. Il y a quelques mois, la saison 1 du chapitre 2 de Fortnite s'allonge, les joueurs arrivent peu à peu à bout de leur passe de combat et très vite, l’expérience devient obsolète. Apprenant de ses erreurs, le jeu implante dès la saison suivante des récompenses exclusives, comme les skins en or pour les joueurs accumulant un grand nombre d’expérience.
Aidé par la multitude de défis et de pièces d'xp éparpillées un peu partout sur la carte, le level des joueurs explose. Mais vous êtes vous déjà demandé quelle personne détenait le record de niveau ? Laissez-nous vous présenter "Talocan" et son niveau.... 520 !
Si son niveau vous laisse sans voix, attendez de voir sa méthode, expliquée sur Twitter par @CinemaOfGaming. "Tout ce qu'il fait, c'est jouer en foire d'empoigne, atterrir à Steamy Stacks, ouvrir tous les coffres de la ville, quitter la partie et recommencer pendant 16 heures par jour." Tous les héros ne portent pas de cape.
Bien évidemment, on ne peut que vous déconseiller vivement de tenter de reproduire ça chez vous.