La bataille des Kovač a rendu son verdict. Opposés par les maillots portés dans les deux équipes en confrontation hier soir, les deux cousins, Nemanja et Nikola, se sont affrontés en finale du lower de l’ESL One : Road to Rio.
L’un, huNter, représentant G2 Esports, quand l’autre, NiKo, évolue chez FaZe, c’est finalement du côté de celui qui roule aux côtés de kennyS que la balance a fini par pencher. Plus de 16-14, cette fois, pour G2, qui l’emporte sur Mirage (16-10) et Nuke (16-11), après avoir concédé la map d’ouverture, Dust2 (11-16). L’escouade franco-serbe file donc en finale du tournoi, cette dernière étant prévue pour ce soir (20h), avec une map d’avance en faveur d’Astralis, grand vainqueur de l’upper bracket.
Après une finale perdue lors des IEM Katowice disputée dans une salle vide en mars, G2 a de nouveau l’occasion de marquer les esprits en cas de victoire, en ligne cette fois-ci, face au géant danois. Les deux formations s’étaient déjà affrontées lors de l’ouverture des playoffs, et Astralis s’était imposé nettement 2 à 0. La tâche s’annonce compliquée donc. Même si, comme on aime l’entendre : impossible n’est pas Français.
Crédit Photo : HLTV