C'est une nouvelle un peu surprenante, mais officielle, Jakob "YamatoCannon" Mebdi, l'ex entraîneur en chef de Vitality s'envolera en LCK pour le Summer Split. YamatoCannon travaillera à distance depuis son domicile à Berlin pour le moment, jusqu'à ce que la pandémie actuelle de coronavirus s'atténue suffisamment pour que son déménagement à Séoul soit sûr. Il devient le premier entraîneur en chef occidental d'une équipe coréenne de League of Legends.
SANDBOX a souffert lors du LCK Spring Split de la LCK, finissant à la neuvième place - le pire classement de l'histoire de l'organisation. Ils ont survécu au Tournoi de promotion pour conserver leur place en LCK pour Summer Split.
Mebdi, qui est connu pour ses tenues élégantes sur la scène du LEC, a commencé sa carrière d'entraîneur au printemps 2015 avec Meet Your Makers. Il est surtout connu pour son temps en tant qu'entraîneur en chef de Splyce et de Team Vitality, qu'il a tous deux emmenés au Championnat du monde en 2016 et 2018 respectivement. Il est également un membre populaire de l'équipe de casting du LEC, ayant passé le Spring Split à travailler en tant qu'analyste.