Il y a deux semaines, Team SoloMid a créé la surprise, surprise qui a largement animé les discussions de la scène esport de League of Legends, en recrutant un de leur ancien joueur : Yiliang "Peng" Doublelift .
Alors que certains membres influents de la communauté ont évoqué l'éventuel conflit d'intérêts entourant la situation, la conséquence directe de ce transfert a été le départ de Kasper "Kobbe" Kobberup, après seulement un seul split joué aux côtés de Team SoloMid.
Cependant, le joueur danois n'a apparemment eu aucun mal à trouver une organisation et, moins d'un an après avoir rejoint les LCS, il est de retour sur la scène du LEC en tant que nouvel ADC titulaire pour Misfits . Ju "Bvoy" Yeong-hoon a, dans la foulée, quitté l'organisation, devenant agent libre.
Depuis que les lapins ont rejoint le LEC en 2017, l'équipe n'a obtenu que des résultats plutôt médiocres. Bien qu'ils aient brillé au cours de leur première année, ils n'ont réussi à être qu'une équipe de milieu de tableau depuis.
Reste à savoir maintenant si le recrutement de Kobbe apportera un second souffle à l'équipe lors du Summer Split.