Le Game Director de Valorant, Ziegler, a annoncé sur son compte Twitter qu'un nouveau patch serait déployé sur le jeu cette semaine (du 11 au 17 mai). Il a ajouté qu'il contiendrait "des corrections, ajouts et modifications".
Comme Valorant est toujours dans sa version bêta, il n'est pas surprenant qu'il soit corrigé régulièrement - le but étant d'améliorer le jeu autant que possible avant sa sortie officielle en été. On pourrait par exemple penser à la correction d'un des derniers bugs en date, celui du mur de Sage sur Split.
Il est facile d'imaginer que plusieurs agents seront affectés par ces changements même si Cypher en particulier pourrait être sur le radar des développeurs. Plusieurs joueurs ont suggéré qu'il était trop puissant à l'heure actuelle, car ses caméras pouvaient être placées à des endroits plus ou moins "balanced" sur la carte, donnant à son équipe un net avantage.
Nous n'avons pas encore de date précise pour le déploiement de ce patch, mais sur la base de ce qui a été fait pour les deux précédents, le prochain devrait arriver dans la journée.