Inondation, Doomsday, Jugement dernier... On ne sait pas encore exactement ce qu'il se passera en ouverture de la saison 3 du Chapitre 2 de Fortnite, mais il s'agira certainement de quelque chose d'énorme et de terrible pour le futur de l'île... Ce vendredi, d'énigmatiques câbles rouge sont apparus dans le lobby du Passe de combat.
On ne sait pas encore quel horrible dessein ils pourraient bien servir, mais les câbles pourpres semblent liés au personnage de Midas. En effet, les datamineurs tels Hypex ont mis en exergue la chambre du génie aux mains d'or, qui abrite en arrière-plan une grande quantité de fils, autour d'un générateur.
Ces mêmes datamineurs expliquent que la génération de câbles rouges va augmenter au cours de différentes phases, et que quelque chose se produira au terme de la phase finale : le Doomsday.
A l'heure où nous écrivons ces lignes, il est périlleux de faire un lien entre le Doomsday et l'inondation qui frappera certainement l'île bientôt. Il est toutefois peu probable que les deux catastrophes ne soient pas tributaires l'une de l'autre...
Et vous, quelle est votre opinion sur ce qui se manigance sous nos yeux ?