Mais que nous prépare Fortnite ? Du côté des nouveautés, cette saison 2 chapitre 2 n'est pas en reste. Le jeu renoue avec les mises à jour fréquentes, qui apportent nouveaux objets et théories en tout genre. Très récemment, des leakers ont trouvé dans les fichiers du jeu quelques lignes intéressantes. Identifiés avec le terme "Doomsday" (jour du jugement dernier), ces éléments pourraient être la clé de l'intrigue de cette saison. Dans les images, on aperçoit une sorte de bulle en verre, possédant, à sa base, des pics en fer semblables à des lasers.
D'autres éléments ont fait leur apparition. Parmi eux, les "portes" — doomsday doors — visibles au nombre de 5 dans l'eau tout autour de l'agence. Étant donné qu'il y a autant de portes que d'agents, ces objets paraissent étroitement liés aux personnages de la saison. L'étrange arme, couplée à ces objets, semble dévoiler les prémices d'un plan secret, dont le but est pour l'heure inconnu.
Que cache Midas ?
Et si la menace de l'agence se trouvait en réalité au sein même de l'organisation ? Dans le leak de l’extrait de sa vidéo trailer, Midas est assez mystérieux.
Deux éléments attirent l'attention, à commencer par cette mystérieuse armoire à bustes, où il affiche fièrement ses trophées de chasse. Deuxièmement, dans sa chambre, à coté de l'horloge, on peut apercevoir la pioche de Oro. Ces deux-là semblent étroitement liés. Une chose est sûre : que ce soit pour faire le bien ou le mal, Midas semble être la clé de l’énigme de cette saison. Nous ne tarderons pas à le découvrir.