MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

WoW Shadowlands : Les coursiers peuvent désormais voler

WoW Shadowlands : Les coursiers peuvent désormais voler

Alors qu'elles étaient considérées jusqu'à présent comme terrestres, certaines montures ayant une apparence de "licorne" ont gagné la possibilité de voler dans World of Warcraft : Shadowlands. Tour d'horizon des montures concernées !

WoW Shadowlands : Les coursiers peuvent désormais voler

Dans World of Warcraft : Shadowlands, certaines montures ayant pour apparence des "licornes" bénéficient d'une nouvelle fonctionnalité très attendue depuis un long moment déjà par une partie de la communauté : la possibilité de voler ! Elles n'étaient en effet jusqu'à présent considérées que comme des montures terrestres, et Blizzard semble avoir choisi de remédier à ce petit défaut.

Montures concernées

Les montures suivantes peuvent à présent voler dans Shadowlands, à condition que vous possédiez la compétence de vol bien sûr :

Deux nouvelles montures portant le doux nom temporaire de PH Horned Horse sont également concernées par cette nouvelle fonctionnalité. Nous ne savons pas d'où elles proviennent pour le moment.

World of Warcraft : Shadowlands est la 8è extension de WoW !

Découvrez Shadowlands, la nouvelle extension de World of Warcraft annoncée pendant la cérémonie d'ouverture de la Blizzcon 2019 ! La version 9.0 de WoW doit apporter un grand nombre de nouveautés prometteuses pour les joueurs concernant le grind, le PvP, le leveling ou encore la notion d'aléatoire.

Florent Lablanche

Rédacteur chez MGG depuis 2018, c’est World of Warcraft et tous les MMORPGs et jeux signés Blizzard qui sont mon domaine, mais on me retrouve sur bien d’autres actus ou guides.