Le teasing du teaser. Voilà à quoi ressemble l’annonce réalisée par les équipes en charge du développement de l’esport sur Rainbow Six. Après avoir lâché, sur la place publique du Six Invitational, son intention de régionaliser le circuit esportif professionnel de Rainbow Six (ainsi que son écosystème), Ubisoft a dévoilé ce jour un calendrier pour les prochaines diffusions de ses annonces.
Les thèmes visés sont : la nouvelle Ligue Nord-Américaine, qui sera dévoilée aujourd’hui à 19h ; la nouvelle Ligue Européenne, qui sera dévoilée le 20 mai (18h), avec la nouvelle Ligue Sud-Américaine dans la foulée (19h) ; et la nouvelle Ligue de la région Asie-Pacifique, le 27 mai à… 5h du matin.
Au détour de ces différents comuniqués, l’éditeur de Rainbow Six dévoilera le futur réservé à son titre esportif. Un futur qui passera par le remplacement de la Pro League, de ses finales, de la reconstruction de la Challenger League, sans oublier le questionnement de la place et l’organisation des différents championnats nationaux estampillés Rainbow Six à travers le monde.