Avec le coronavirus, de nombreux problèmes se posent pour l'Overwatch League, au delà même de la santé, et de la sécurité des équipes, joueurs et des staffs. On compte aussi les questions de logistiques, très complexes dans ce contexte de matchs en ligne qui impose à tous les joueurs d'être présents dans une même région afin d'éviter les problèmes de ping.
Cette fois, ce sont les Guangzhou Charge qui font les frais d'un nouveau problème lié aux visas de ses joueurs non coréens. En effet, l'équipe est pour l'instant basée en Corée du Sud, le temps de la crise. Elle était partie se baser à Séoul très tôt à l'arrivée de la crise afin de protéger un maximum ses joueurs. Cependant, avec la durée de la crise dans le temps, le visa de neptuNo est arrivé à expiration, et il devra ainsi quitter la Corée du Sud. Il ne pourra donc pas participer aux prochains matchs tant qu'il ne pourra pas retourner dans la région asiatique.
Les transports internationaux étant significativement entravés du au Covid-19, la gestion et l'obtention des visas pour les joueurs internationaux a été très complexe. L'équipe a annoncé qu'elle continuerais à faire le maximum pour l'obtention du visa de neptuNo et Wya afin qu'ils puissent rejoindre l'équipe et informeront les fans dès qu'ils auront de nouvelles informations à partager.