Laissé sur le carreau lors du Mercato du Spring Split, Kim “Wadid” Bae-in, l'ex support de FlyQuest, va reprendre le chemin de la faille. L'équipe coréenne Griffin a officialisé son recrutement ; le joueur jouera donc ses premiers matchs sous ses nouvelles couleurs lors du tournoi de relégations/promotions du Summer Split de la LCK.
Retour au pays pour le joueur. Arpès ses débuts en 2016 avec Rising Star Gaming et SBENU Korea (équipes de Challengers Korea), Wadid s'était expatrié en Europe pour rejoindre Team ROCCAT. Après avoir vivoté trois années sur le vieux continent (notamment du côté de G2 Esports et Rogue), le support avait rejoint les LCS sous les couleurs de FlyQuest lors du Summer Split 2019. Remercié par l'équipe et remplacé par Lee “IgNar” Dong-geun, le joueur s'était retrouvé sans équipe pour le Spring 2020. On avait alors pu l'apercevoir régulièrement sur le stream anglais de la LCK en tant qu'analyste invité.
Wadid fera donc son grand retour sur sa terre natale dès le tournoi de relégations de la LCK, le dernier avant la mise en place des franchises. Le joueur arrive préparé puisqu'il a confié sur twitter avoir effectué des tests afin de finaliser son recrutement par la structure. Griffin a connu un split catastrophique, finissant à la 10ème et dernière place de la saison régulière avec 13 défaites au compteur pour seulement 5 victoires.
Reste maintenant à savoir si ce recrutement sera payant et si l'équipe parviendra à se maintenir dans le top 10 des équipes coréennes.