Vous attendez un événement live de qualité pour clore cette saison de Fortnite ? Il se pourrait bien qu'Epic exauce vos prières ce coup-ci, avec un concert de Travis Scott, dans la même veine de celui de Marshmello. Des données relatives au rappeur avaient déjà été dataminées récemment, mais cette fois le show se fait plus palpable. Depuis vendredi soir, plusieurs éléments et faisceaux d'indices sont apparus sur les serveurs lives.
D'énigmatiques affiches placardées en ville
Ce détail n'a pas dû vous échapper si vous vous êtes promenés dans les villes depuis hier. Un peu partout, des affiches annonçant un concert sont apparues.
En fond, on peut discerner une topographie de lieu. Ici, il s'agit de Sweaty Sands, sans aucun doute. On peut en effet reconnaître des îles et les emplacements de bâtiments. La note de musique au centre semble indiquer un événement de type concert, tandis que la planète, en haut, est à relier avec le mystérieux astre qui est apparu en jeu, et dont on va parler ci-après.
L'Astroworld se rapproche
L'autre indice fort, c'est la venue d'une sorte d'étoile violette dans le ciel de Fortnite. A l'heure où nous écrivons ces lignes, l'astre est encore loin. Mais les datamineurs sont formels : telle un météore fonçant droit sur nous, l'astre se rapproche jour après jour.
Certains leakers, à l'image de FortTory, sont même parvenus à aller à la rencontre de cet astre mystérieux.
Au cœur de la nébuleuse, on peut voir une sorte d'enceinte, qui n'est pas sans rappeler le Cube... Et si cela ne suffisait pas à établir un lien entre l'étoile et le concert de Travis Scott, il suffit de faire un tour sur sa discographie. Astroworld, c'est le nom de son dernier album, sorti en 2018.
Au vu de ces indices, il est donc probable que l'étoile géante se dirige vers les plages de Sweaty Sands, pour amener une grande fête estivale en bord de mer !