Dans l'Overwatch League, on compte de nombreux grands joueurs, mais aussi une joueuse ! Seule femme dans l'Overwatch League, la Coréenne Se-yeon "Geguri" Kim a été recrutée par Shanghai Dragons dès le 13 février 2018, lors de la saison inaugurale. L'équipe n'était pas au top de sa forme avec 100 % de défaites à son actif, et du sang neuf lui était fortement nécessaire.
Geguri était déjà la première femme joueuse professionnelle sur Overwatch, en rejoignant très jeune l'équipe ROX Orcas, et en jouant ainsi dans le tournoi Overwatch Apex à très haut niveau. Elle y a notamment croisé de très grands noms de la scène Overwatch, Lunatic-Hai, Cloud9KongDoo, Afreeca Freecs, RunAway... La crème de la crème était présente, et ses partenaires de l'épique (CrOng, Striker, Aid) sont presque tous passés en Overwatch League.
Son pseudo vient du mot coréen gaeguri (개구리), et elle est la première à recevoir une telle distinction sur Overwatch ! Elle est connue pour être excellente sur Zarya, mais aussi pour sa rapidité et ses excellentes performances. Tellement forte d'ailleurs qu'elle avait été accusée de tricherie avec ses 80 % de winrate sur 420 parties, avec un ratio d'élimination par mort de 6.31. Elle avait même dû jouer en faisant un stream la montrant en jeu, mais aussi son clavier, sa souris et ses mains afin de prouver son innocence. Son premier stream fut éprouvant, mais sa force et sa détermination lui auront permis d'atteindre le plus haut degré de compétition sur le jeu, à l'inverse de ses détracteurs.
Aujourd'hui, à 20 ans, elle fait partie des 30 personnes, de moins de 30 ans, les plus influentes en Asie dans le sport et le divertissement. Bravo à elle et on lui souhaite le meilleur pour la suite !