Selon les dernières informations dévoilées par l'Alpha de Shadowlands, les Chevaliers de la mort de World of Warcraft seront gâtés dans la prochaine extension puisqu'ils bénéficieront de nouvelles runes à placer sur leurs armes.
Attention : Il ne s'agit que de spéculation pour le moment, nous ne savons pas si ces runes seront disponibles aux joueurs. Si toutefois elles l'étaient, il est probable que leur puissance varie d'ici la sortie de l'extension.
Runes
Passif
Augmente le maximum de Puissance runique de 200. Vos attaques ont une chance d'augmenter la génération de Puissance runique de 200%.
Votre Frappe de mort inflige des dégâts supplémentaires en fonction des points de vie manquants de la cible. Lorsque vous tombez sous les 35% de points de vie, vous vous soignez à hauteur de 280% de votre maximum de points de vie en 8 secondes.
Ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 6 minutes.
Passif
Dévie 3% de tous les dégâts des sorts subis. Subir des dégâts magiques a une chance de vous conférer un bouclier qui absorbe X points de dégâts magiques. Lorsqu'un ennemi inflige des dégâts au bouclier, la vitesse d'incantation des sorts est réduite de 10% pendant 6 secondes.
Votre vitesse de déplacement est augmentée de 10% lorsque vous êtes mort. Lorsque vous tuez un ennemi qui rapporte de l'expérience ou de l'honneur, vous gagnez un bonus de 10% à la Hâte et à la vitesse de déplacement et vous vous soignez pour 5% de votre maximum de points de vie.
Votre goule applique des effets supplémentaires avec sa technique Griffure.
Mort : Réduit les soins reçus de 1%.
Guerre : Augmente les dégâts subis de 1%.
Famine : Réduite les dégâts infligés au Chevalier de la mort de 2%.
Pestilence : Réduit la vitesse de déplacement de la cible de 15% et inflige (30% of Attack power) points de dégâts d'Ombre en X secondes.
Nous y sommes : le premier Build de l'Alpha de World of Warcraft : Shadowlands est officiellement déployé et les premiers datamings ont commencé. Il s'agit du Build 33978, découvrez son contenu dès maintenant.