Cela faisais plusieurs mois que plus aucune amende n'avait eu lieu en Overwatch League, mais avec les matchs en ligne, le chat en jeu peut parfois apparaître sur le stream. Si certaines fois, il s'agit juste de quelques GG, quelques fois, les joueurs s'amusent un peu plus et envoient dans le chat des paroles un peu plus... inadéquate pour un public.
La petite blague envoyée dans le chat pour faire rire les autres joueurs passe moins bien quand elle est vue par des milliers de personnes. C'est ce qui est arrivé pendant le match entre San Francisco Shock et Los Angeles Valiant de samedi dernier.
Mun “Lastro” Jung-won, le support de Los Angeles Valiant, et Kim “Rascal” Dong-jun de San Francisco Shock ont envoyé dans le chat textuel du jeu "sex" et "big dick", tandis que leurs coéquipiers leurs demandaient d'arrêter, leur indiquant que les spectateurs pouvaient voir le chat.
Après le match, Lastro s'est excusé, indiquant qu'il pensait que les spectateurs ne pouvaient pas voir le chat, vu que tout le monde écrivait dedans.