Grizi Esport, jeune structure incarnée par les frères Griezmann, n'a de cesse de montrer son intérêt pour Fortnite. Après le recrutement de Maxalibur puis de Snayzy en l'espace de trois mois, l'équipe se voit renforcée depuis aujourd'hui par l'un des plus prometteurs talents francophones : 4zr.
Âgé de seulement 15 ans, Jérémy "4zr" Dang ne manque ni de maturité ni de hauts-faits à son palmarès. Classé 13e en finale duo de la World Cup 2019 aux côtés de Noward, son ancien frère d'arme, 4zr a depuis roulé sa bosse en FNCS, en se classant notamment 11e avec sa squad dans la grande finale de la saison 1.
Durant les Fortnite Champion Series de l'actuelle saison qui se déroulent en duo, le joueur suisse évolue aux côtés de l'une des têtes d'affiche Solary : Kinstaar. Le duo ne s'est d'ailleurs pas fait attendre en décrochant dès la semaine dernière sa qualification pour les phases finales de mi-avril.
Avec cette annonce, Grizi Esport avance encore un peu plus ses pions sur la scène FR de Fortnite. Au point de devenir immanquablement l'une des structures qu'il faudra suivre durant les prochaines éditions FNCS, et la World Cup 2020, si elle daigne advenir en cette année bousculée par la crise du Coronavirus.