Lee "Crown" Min-ho est de retour au pays. Fraîchement débarqué de Counter Logic Gaming, le mid-laner a été recruté par OZ Gaming, une équipe des Challengers Korea.
Le 4 mars dernier, l'ancien Champion du Monde 2017 (avec Samsung Galaxy), était officiellement débarqué par son équipe Counter Logic Gaming. La structure avait comblé ce départ par Eugene "Pobelter" Park, changement peu impactant au vu des résultats qui ont suivi. L'équipe est actuellement dernière au classement général des LCS avec 11 défaites pour seulement 3 victoires.
Crown avait alors mentionné son envie de retourner en Corée sur son twitter personnel : « Je rentre en Corée aujourd'hui après mon départ de CLG. Merci à tous ceux qui m'ont encouragée en LCS et chez moi. »
Le joueur a donc trouvé une nouvelle écurie avec OZ Gaming, équipe des Challengers Korea. Shadow Corporation, la société en charge du transfert de Crown à OZ Gaming, a déclaré que « Crown lui-même a le désir d'amener l'équipe des Challengers Korea à la LCK. Nous avons pensé que ses objectifs s'alignaient sur ceux d'OZ Gaming [...] »
Jae-hwan Kwon, l'entraîneur d'OZ Gaming, a également déclaré : « Nous nous attendons à ce que la grande expérience de Crown et sa forte envie de gagner aient un impact positif sur l'équipe. [...] »
OZ Gaming est actuellement en queue de peloton des Challengers Korea avec seulement 1 victoire pour 6 défaites. Un sacré défi donc pour l'ancien Champion du Monde.