Dans un récent communiqué, Blizzard a annoncé l'intégration d'une nouvelle fonctionnalité qui devrait réduire l'impact du facteur chance dans le mode d'obtention des objets corrompus. En effet, à compter du Mercredi 18 mars 2020, chaque objet obtenu au cours des Visions horrifiques sera obligatoirement corrompu !
Important : Cela ne garantie toutefois pas l'obtention d'un objet à la fin de chaque Vision horrifique ! Simplement, si vous obtenez un objet, vous savez désormais qu'il a 100% de chances d'être Corrompu.
Selon Blizzard, il s'agit là d'un moyen efficace de lutter contre le facteur chance bien trop ancré dans le nouveau système qu'est la Corruption. Cela devrait logiquement permettre à de nombreux joueurs de mettre la main sur de l'équipement de qualité avec la Corruption qu'ils recherchent. Un plaisir !
Récompenses des Visions horrifiques
Comme nous le rappelons dans chacun de nos guides de classes, la Corruption est plus puissante si elle est obtenue sur un objet de niveau important. Étoiles infinies (Rang 3) infligera moins de dégâts si elle est obtenue sur une pièce de 445 plutôt que 475 par exemple !
Il est ainsi utile de se rappeler que les Visions horrifiques ont une chance d'octroyer un objet de niveau plus importants à mesure que vous prenez de plus grands risques, tel que :