La défaite contre la lanterne rouge Counter Logic Gaming, en marge de la septième semaine de compétition, a été difficile à digérer pour Team Liquid. Aujourd'hui, l'équipe championne en titre de la LCS rappelle son carry-ad vedette Doublelift au poste de titulaire, cinq jour après sa mise à l'écart en raison d'une « baisse significative de motivation ». Remplacé au début du mois par le rookie Tactical — dont l'entrée en scène contre Team Solo-Mid avait marqué les esprits —, Doublelift a annoncé son come-back sur ses réseaux sociaux, à l'occasion du "Monday Night League" contre Immortals.
La période de mise au vert du sextuple champion de la LCS aura finalement duré un peu plus d'une semaine. En l'espace de huit jours sans sa figure de proue à la botlane, Team Liquid a signé deux victoires encourageantes contre TSM et 100 Thieves, avant d'être malmenés par un CLG à l'agonie dans ce Spring Split 2020.
Critiqué par le commentateur Azael ou par le streamer populaire IWillDominate pour sa mentalité dans cette affaire, Doublelift sera de nouveau mobilisé contre un Immortals sur la pente descendante, dans la nuit de lundi à mardi.