Parmi les objets les plus mystérieux du Patch 8.3 : Visions of N'Zoth de World of Warcraft : Battle for Azeroth, le Noyau de fusion instable décroche très probablement la palme d'or, et pour cause : peu de gens en connaissent la réelle utilité ! Élucidons ce mystère une fois pour toutes.
Où obtenir le Noyau de fusion instable ?
Le Noyau de fusion instable peut être obtenu aléatoirement sur les représentants du peuple Amathet, en Uldum, durant les Assauts titanesques d'Udlum.
Les créatures ayant les plus grandes chances d'octroyer cet objet sont :
J'ai le Noyau de fusion instable, et maintenant ?
C'est très simple !
Rendez-vous en Uldum, aux coordonnées 78.03, 64.90, au Tombeau du roi-soleil. Vous trouverez sur place un Interrupteur du noyau de fusion avec lequel il est vous possible d'interagir.
A quoi cela sert-il ?
En appuyant sur l'Interrupteur du noyau de fusion vous entrerez dans une nouvelle phase au cours de laquelle vous contrôlerez directement le noyau de fusion, de façon similaire à celui que vous contrôlez durant la quête Gnomeblitération durant la trame narrative originelle d'Uldum.
De très nombreuses troupes Amathet sont disséminées à proximité de vous, et vous n'avez qu'à leur rouler dessus (littéralement) afin de les écraser. Ce faisant, vous validez à une vitesse fulgurante l'assaut en cours d'Uldum.
Une seule touche est disponible sous cette forme :
Attention : Seul l'Assaut des Amathet peut être validé par le biais du noyau de fusion. L'Assaut des Aqirs et l'Assaut de l'Empire noir ne requièrent pas de tuer des troupes Amathet pour être repoussés, utiliser le Noyau de fusion instable durant ces assauts n'a donc aucune utilité (si ce n'est dépenser votre Noyau de fusion instable dans le vide).