Ils ne partaient pas favoris de la LFL, mais bien peu s'attendaient à un tel coup dur pour IZI Dream durant ce premier segment de compétition. Quatorze rencontres, et pas une seule victoire pour la structure basée à Aix-en-Provence. La sentence est brutale : IZI Dream gagne le triste titre d'équipe la moins performante lors d'un split de LFL, très loin devant Solary et son meme du "2-12", l'an dernier.
Sur son compte Twitter officiel, la structure a publié un twitlonger annonçant les fondements d'un grand chantier à venir. Tout en affirmant sa volonté et sa fierté d'appartenir à la LFL, IZI Dream veut corriger le tir et passer l'éponge sur ce segment désastreux.
Le coach de l'équipe, Zen, aura la délicate mission de forger une nouvelle équipe pour le prochain split. Et ce renouveau passe avant tout par des départs, puisque Bloody et LaFleur ont tous deux d'un commun accord décidé de se séparer de l'équipe.
IZI Dream devra donc mettre la main sur un nouveau jungler et un nouvel ADC. Toujours via son communiqué, la structure affirme qu'elle donnera de plus amples informations au sujet de sa nouvelle line up au cours des semaines à venir.