Project A aussi appelé Valorant d'après différents leaks et observations de la communauté s'offre de nouveaux screenshots volés. Cette fois c'est à IGN qu'on doit la fuite après qu'ils eurent révélé les images de façon accidentelle. À 24 heures de la levée prétendue de l'embargo du 2 mars, il y a fort à parier que ces images proviennent du test d'un journaliste qui aurait du paraître après la dissipation de la NDA.
Des sources auraient annoncé à Rod "Slasher" Breslau (qu'on ne présente plus) que la levée de cet embargo serait dans la nuit du 1 au 2 mars, à minuit pour les USA, et donc à 9 heures du matin chez nous. Il y a ainsi de fortes chances pour qu'on en sache beaucoup plus très prochainement.
Les screenshots
Plusieurs points intéressants peuvent être notés à travers ces screenshots. On découvre par exemple à minima cinq nouvelles capacités dont nous n'avions jusqu'alors pas connaissance.
- Sur le troisième et le quatrième screen une zone bleue/verte au sol qui laisse peut-être penser à de la glace.
- Sur le cinquième screen, une bombe semble tomber sur la gauche de l'écran alors qu'on voit un des accès à droite contrôlé par un "vortex" que l'on connaît déjà.
- Sur le huitième screen, des projectiles ou des lasers semblent venir du ciel pour s'abattre sur une zone particulière, mise en lumière par un marqueur rouge au sol.
- Sur le troisième screen, le joueur à droite de l'image vient vraisemblablement de tirer au sniper (c'est la balle qui semble laisser une traînée rouge) depuis un mur créé avec une habilité. Notez qu'il ne ressemble en effet pas à celui du premier screen qu'on connaît déjà. Celui de la troisième image semble en effet "dur" puisque le joueur est visiblement dessus.
- Sur la cinquième image, le personnage au chapeau en bas à gauche de l'écran semble avoir posé une mine ou une claymore puisqu'on voit un laser blanc entre le mur et la caisse du centre de l'image.
Les images nous confirme aussi la mitrailleuse lourde aperçue jusqu'alors uniquement dans le kill feed (présente sur la troisième image). Chaque personnage semble aussi avoir une apparence de couteau différente.