A l'approche de la plus grande LAN française, les Solary n'avaient pas encore révélé leur botte secrète pour ce qui est de la compétition Fortnite. Fin du suspense ce soir puisque l'ancien joueur Vitality DRG ainsi que Magl rejoignent les rangs de la structure. L'annonce s'est faite en premier lieu sur Twitter, via une "Solary prod" des plus savoureuses.
Qualifié pour la World Cup 2019 où il finit 45e du tournoi solo, l'ex-Vitality DRG a depuis roulé sa bosse en FNCS, notamment aux côtés de Noward, Andilex et 4zr pour ce qui est de la squad.
Son nouveau coéquipier en duo, Magl, est un peu moins connu du grand public. C'est pourtant autour de lui qu'est construite la majeure partie de la vidéo d'annonce.
Magl est en effet un joueur manette réputé de la scène française, et son recrutement se fait en plein milieu d'un grand conflit entre joueurs claviers/souris et joueurs manettes, sur Fortnite. Les joueurs manettes sont en effet accusés de bénéficier d'une aim assist très forte via leur périphérique. La vidéo de Solary reprend d'ailleurs, avec humour et dérision, les fondements de cette polémique.
L'autre pied de nez de l'annonce s'adresse bien évidemment à Vitality, autre grande structure tricolore, qui a très récemment mis la main sur Airwaks et Nikof... Deux anciens joueurs Solary. En effet, l'abeille étant l’emblème de Vitality, Solary cumule les références à l'insecte durant son teaser (attaque des abeilles, réponse avec DRG et Magl déguisés en apiculteurs...). Vous l'aurez compris, les deux structures ne vont pas se faire de cadeaux sur cette LAN. L'ambiance promet d'être sulfureuse, et les chocs entre les anciens frères d'armes vont être violents.