"Les départs annoncent des arrivées", expliquait Fabien "Neo" Devide sur Twitter le 24 janvier dernier. Et il ne s'agissait pas de paroles en l'air puisque les anciens Solary, Nicolas "Nikof" Frejavise et Karim "Airwaks" Benghalia viennent officiellement de rejoindre le roster Fortnite de la Team Vitality.
Les abeilles avaient entamé une refonte de leur équipe dès la fin du mois dernier, en annonçant les départs de Keolys, Maxalibur et plus récemment DRG. Très rapidement la structure avait tenu à rassurer ses fans en expliquant préparer "quelque chose" pour son équipe Fortnite à l'orée de la saison 2 du Chapitre 2, et d'une potentielle reprise du circuit FNCS.
L'arrivée de Nikof et Airwaks est un événement de taille pour la scène compétitive française. Les deux joueurs se connaissent par cœur et opèrent en duo depuis début 2019, en raflant à la World Cup cet été une très belle 29e place. La paire est restée soudée en saison 10 puis durant le chapitre 2, que ce soit en trio ou en squad (3e place en finale des FNCS squad du Chapitre 2).
Les ex-Solary rejoignent donc pour le moment Hawkers, Badsniper et Oslo dans la ruche.