MGG / Actualités jeux vidéo / Fortnite /

Fortnite : patch note, mise à jour du 25 février, correction de bugs

Fortnite : patch note, mise à jour du 25 février, correction de bugs
2

Une maintenance Fortnite a eu lieu cet après-midi sur les serveurs européens. La màj a permis de corriger certains problèmes relatifs à l'arrivée de la saison 2 du chapitre 2.

Fortnite : patch note, mise à jour du 25 février, correction de bugs

Attendu demain, le premier patch de contenu de cette seconde saison du Chapitre 2 est précédé cette semaine par un court patch correctif pour résoudre des bugs. Déployée dans l'après-midi du 25 février 2020, la mise à jour s'est attaquée à certains soucis qui affectaient les joueurs depuis le début de la saison "Top secret". Sur son blog Trello officiel, Epic Games a énuméré les correctifs implémentés.

Liste des correctifs

  • Résolution d'un bug qui faisait interférer l'action de courir avec celle de modifier (edit) des structures. D'abord appliqué aux PC, le correctif a été étendu sur toutes les plateformes.
  • Résolution d'un problème sur l'assistance à la visée pour les manettes, qui s'appliquait de manière irrégulière.
  • Le skin avec le style "corrompu" de Octuple vs Scratch porte désormais sa corruption bien visible dans le salon.
  • Résolution d'un bug qui affectait ds joueurs qui entraient dans la chambre d'amélioration de Maya, dans le menu. Ils devaient alors soit relancer le jeu soit sortir d'une partie pour retrouver une expérience de jeu normale.

Voilà qui devrait satisfaire les joueurs à l'approche du patch de contenu. Rappelons que des fichiers relatifs aux version 12.10 et 12.20 existent déjà sur l'API selon les datamineurs. Il se pourrait donc qu'avec cette saison 2, le jeu revienne à un rythme plus dense pour ce qui est des mises à jour.

Découvrez Iris, le premier starter pack Fortnite de la saison 2

Un nouveau pack de démarrage est disponible sur Fortnite. Appelé Iris, il s'agit du premier starter de la saison 2.

2
Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.