Ce Vendredi 21 février 2020, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Battle for Azeroth en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Classes
Marche-vent
- Résolution d'un problème empêchant au Coup de pied tournoyant de la grue d'afficher le nombre correct de cibles affectées par Marque de la grue.
Donjons et raids
Retour à Karazhan
- Les joueurs devraient désormais apparaître à l'entrée de l'instance après être entrés dans celle-ci.
N'Zoth, le Corrupteur
- Radiance d'Azeroth restaure désormais correctement la Santé mentale des joueurs sous l'effet d'une technique immunisante dans tous les modes de difficulté.
Visions horrifiques
- Résolution d'un rare problème à cause duquel plus de 2 pages de La Peur et la Peau pouvaient être obtenues au cours d'une seule Vision horrifique.
Objets et récompenses
- Le temps de recharge de la technique active d'Ashjra'kamas, voile de détermination est désormais réinitialisé lorsque qu'une rencontre avec un boss prend fin.
Objets corrompus
- Résolution d'un bug qui empêchant Rituel du Vide de s'échelonner vers le bas lors du contenu en Mode Marcheurs du temps.
Coeur d'Azeroth
- Résolution d'un problème qui empêchait l'affichage des effets visuels appropriés de la Résonance de la veine du monde Rang 4.
PvP
- Résolution d'un problème permettant aux joueurs de demeurer des Serviteurs de N'Zoth lorsqu'ils désactivaient le Mode Guerre.
- La monture de l'Alliance Sabre de guerre blanc vicieux est désormais correctement convertie en Cheval d'os blanc vicieux pour les personnages de la Horde.