La gamme d'armes disponibles dans Fortnite s'était considérablement réduite avec le lancement du Chapitre 2. Et les mises à jour ultérieures n'avaient pas non plus été très généreuses en engins de destruction ! Exceptés le harpon et la nouvelle AR lourde, nous n'avions rien eu de nouveau à nous mettre sous la dent durant plus de quatre mois.
Cela pourrait bien changer avec le début de la prochaine saison, programmé pour le 20 février. Le compte Twitter ShiinaBR, réputé pour ses leaks et ses analyses de dataminage, a aujourd'hui annoncé une possible arrivée d'un nouveau pistolet-mitrailleur sur le jeu.
Le tweet précise que son tir sera "rapide", peut-être davantage que celui de la PM qu'on peut obtenir actuellement et qui vide son chargeur de 30 balles en moins de 3 secondes. L'arme serait également disponible en variantes atypique et rare.
ShiinaBR précise qu'il ne s'agit pour le moment que d'une rumeur qu'il faut par conséquent prendre avec des pincettes. Epic Games n'a pas encore communiqué sur l'arsenal en vigueur durant la prochaine saison. La rumeur tient la route car actuellement la PM est dans l'ombre du fusil à pompe et du fusil d'assaut. En outre, il n'existe qu'un seul modèle de pistolet-mitrailleur encore en activité, ce qui est peu.
La faible diversité des armes sur Fortnite est l'une des causes de mécontentement à propos de la saison actuelle. Il y a donc de bonnes chances pour que Epic Games réagisse à travers le lancement de la S2, en nous offrant de nouveaux flingues tout neufs.