Il y a - encore - du mouvement du côté du roster Fortnite de la Team Vitality. En début de soirée, on a appris via les réseaux sociaux de la structure française la séparation avec Evan "DRG" Depauw. L'annonce fait suite à deux autres départs, amorcés le 24 janvier dernier : ceux de Keolys et de Maxalibur, eux aussi ex- joueurs Fortnite pour la ruche.
Ce ne sont pourtant pas les performances et les présences sur les podiums qui ont fait défaut à DRG ces derniers temps. Durant cette saison 1 du chapitre 2, l'ex-Vitality s'est illustré au sein de sa squad composée de Andilex, 4zr, Noward et lui-même, en dominant de manière quasi systématique les week-ends de FNCS. DRG a également réussi un joli coup de force en se classant 45e en solo de la World Cup Fortnite 2019.
Sur son compte Twitter, le joueur a par ailleurs rassuré ses fans en expliquant qu'il allait donner des nouvelles sur son futur compétitif très prochainement.
Côté Vitality, c'est le chef de la structure lui-même, Fabien "Neo" Devide, qui tease une refonte du roster Fortnite qui irait dans le bon sens.
Les abeilles préparent quelque chose sur la Battle Royale. S'agit-il d'une nouvelle line up ? D'un partenariat ? On risque de le savoir très vite, à moins de dix jours de la saison 2 et d'une potentielle reprise du circuit compétitif officiel.