Ce Jeudi 30 janvier 2020, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Battle for Azeroth en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Classes
- Les Corbeaux de l'effroi, Serpents des mers et Poulets mécaniques sont désormais domptables.
- Les Mastodontes de fer invoqués par les Chasseurs au Siège d'Orgrimmar ont désormais un niveau s'échelonnant en fonction de celui du joueur les invoquant.
Créatures et PNJs
- Les Albatros bec salin sont désormais correctement classifiés comme étant des Oiseaux de proie.
- Lalathin s'est échappée de sa cage et peut être trouvée juste à l'extérieur de Suramar.
- Ombregriffe a désormais un visuel plus approprié.
- Rampante de schiste, Pterreurdactyle frénétique et Tique de l'effroi harponneuse sont désormais du type de créature approprié.
Donjons et raids
Ra Den le Spolié
- Cauchemar instable n'inflige plus de dégâts aux familiers en Mode Mythique.
Objets et récompenses
- Résolution d'un problème permettant aux Druides Gardien d'obtenir l'Essence de DPS Symbole de la marque mortelle (Souffle des mourants) après avoir utilisé les Souffles de l'esprit éternel.
- Efficacité du Totem vaudou revitalisant réduite de 50% lorsque utilisé par des joueurs de spécialisations non-Soigneurs engagés en combat contre d'autres joueurs.
- L'Éclat des Titans altéré par le Vide se déclenchera désormais comme prévu également par le biais des sorts de soins.
Objets corrompus
- L'effet visuel de la Dévastation du Crépuscule (Effet de Corruption) peut ne peut désormais plus être vu par les joueurs amicaux ailleurs qu'en extérieur.
Coeur d'Azeroth
- Résolution d'un problème empêchant les Glaçons du Mage Givre d'être comptabilisés correctement lorsque le joueur utilisait l'effet Majeur du Souvenir des rêves lucides (Essence).
Quêtes
- Résolution d'un problème empêchant les joueurs de l'Alliance d'accomplir la quête Front de guerre héroïque : la bataille de Sombrivage.