Ce Mercredi 29 janvier 2020, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Battle for Azeroth en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Classes
- Certains créatures Aqir d'Uldum devraient désormais être domptables.
Donjons et raids
- Dégâts infligés par le Tir de poudre du Capitaine Eudora réduits de 15% dans tous les modes de difficulté.
Shad'har l'Insatiable
- Points de vie de Shad'har l'Insatiable augmentés de 30% en Mode Héroïque.
N'Zoth, le Corrupteur
- La Paranoïa ne peut plus être supprimée à l'aide de techniques immunisantes (le Bouclier divin du Paladin par exemple) dans tous les modes de difficulté. Les dégâts et la perte de santé mentale infligés par Paranoïa sont toujours temporairement évités par l'utilisation d'immunités.
- Quelques Synapses exposées ont été déplacées dans l'Esprit de N'Zoth.
Objets et récompenses
- Les capes ne peuvent plus être obtenues dans le coffre de fin de clé Mythique.
Objets corrompus
- Éclair de clairvoyance (Effet de Corruption) s'échelonne désormais correctement avec la valeur totale de l'Intelligence du personnage.
- Dégâts infligés par Vide résonnant (Effet de Corruption) réduits de 20%.
- Résolution d'un problème pouvant faire indiquer au descriptif de la Cache de trésors de Ny'alotha qu'elle était corrompue même si elle ne s'apprête pas à octroyer un objet corrompu. (Les chances d'obtenir un objet corrompu n'ont pas été changées).
- Résolution d'un problème permettant à Destruction obsidienne (Effet de Corruption) et Flammes incendiaires (Effet de Corruption) d'ignorer le champ de vision contre certaines cibles.
- Résolution d'un problème permettant aux dégâts infligés par l'Oeil de la corruption de supprimer certains effets se désactivant lorsque la cible subie des dégâts (la Métamorphose du Mage par exemple).
Sk'shuul Vaz
- La Destruction obsidienne (Effet de Corruption) de cette arme divise les dégâts entre toutes les cibles touchées, et inflige des dégâts supplémentaires en fonction du nombre de cibles touchées (jusqu'à un maximum de 6 charges supplémentaires).
- Les dégâts infligés sur une cible unique ont été augmentés à 700% de l'armure du porteur (au lieu de 175%).
Visions des ténèbres
- Résolution d'un bug à cause duquel les petits coffres trouvables dans les Visions des ténèbres n'octroyaient pas de Souvenirs corrompus.
PvP
- Résolution d'un problème empêchant les effets de désarmement issus de talents PvP (le Démantèlement du Voleur par exemple) d'être affectés par les rendements décroissants lorsque lancés sur une cible récemment affectée par d'autres effets de désarmement.
- Résolution d'un problème empêchant les personnages d'obtenir l'Illusion : Flammeffroi après avoir accompli le haut-fait Duelliste : saison 4 de Battle for Azeroth.
Expéditions
- Vul'klaz le Brise-Terre est désormais accessible aux joueurs de la Horde.