Il est rare que les comptes Twitter officiels parlent pour ne rien dire. Hier, c'est celui de Fortnite qui a suscité l'intérêt de sa communauté en répondant à une publication de Warner Bros Pictures. Sous cette dernière, représentant les stars à l'affiche du prochain film Birds of Prey, qui sortira en salles le 5 février, on a donc pu voir le compte du jeu de Epic Games dire "A très bientôt Harley".
Un petit tweet de rien du tout diront certains, mais qui pourrait bien avoir de grandes implications ! En effet, il s'agit peut-être d'un indice sur la prochaine collaboration mise en place sur Fortnite. Ce ne serait pas la première fois que le BR construirait un partenariat avec un personnage issu de l'univers cinématographique de DC (cf. la collaboration avec Batman en saison 10), et le tweet de réponse sous-entendrait, par exemple, qu'un skin Harley Quinn verrait le jour sur le jeu.
Cette thèse reste à prendre avec des pincettes bien sûr puisqu'à l'heure où nous écrivons ces lignes, Epic Games n'a pas publié de communiqué officiel sur ladite collaboration.
Néanmoins, la mise en place du partenariat au début du mois prochain a du sens puisqu'elle "colle" avec le décalage du début de la prochaine saison au 20 février.
Introduite au cinéma avec Suicide Squad en 2016, Harley Quinn (Margot Robbie) reprend donc du service dans Birds of Prey pour vaincre l'un des seigneurs du crime de Gotham. Le personnage et ses acolytes féminins hauts en couleurs ont une identité visuelle très forte, à même de former une gamme de skins plutôt sympathique, il faut bien l'admettre.