La couse finale sur World of Warcraft : Battle for Azeroth a débuté avec l'ouverture du mode mythique pour Ny'alotha, dernier raid de l'extension. Le progress comme on l'appelle débute avec les serveurs US qui ouvrent le bal. Cet article a pour vocation de récapituler le classement US du progress. Pour une recherche plus précise ou plus vaste vous pouvez vous référer à notre article regroupant tous les liens utiles pour suivre le progress ci-dessous.
Update du 03/02 à 11h30 : Big Dumb Guild et Midwinter tombent respectivement un boss et confirment leur place sur le podium US sans inquiéter le moins du monde Complexity Limit qui sera, hormis immense surprise, la première guilde US à tomber N'Zoth.
Update du 01/02 à 23h30 : Aucun. Changement. Notable.
Update du 01/02 à 11h30 : S'il n'y avait pas Limit dans ce progress US ce classement serait extrêmement triste. Complexity Limit qui propose un progress incroyable affiche un sublime 11/12 et Big Dumb Guild, leur poursuivant ne sont qu'à 8/12. L'écart est réel et la qualité du Top10 US n'est pas au rendez-vous avec des places 9 et 10 trustées par xD et vodka seulement à 5/12.
Update du 31/01 à 2h : Près de 14 heures sans changement dans ce classement. On le met à jour pour pas que vous pensiez qu'on l'a oublié, mais non, il ne se passe juste aucune avancée côté US.
Update du 30/01 à 10h30 : Le top s'est finalement débloqué dans la nuit. Deux boss tombent pour Big Dumb Guild notamment qui rattrape un peu leur retard sur Complexity Limit. Imperative et Midwinter passent le cap de Xanesh eux aussi.
Update du 30/01 à 01h40 : Depuis midi, un seul changement, celui de Complexity Limit qui passe de 7/12 à 9/12. Le reste des guildes côté US peine à suivre le mouvement.