Le mercato Fortnite ne dort jamais. La preuve avec l'annonce, faite hier, de la signature de Mitr0 chez Team Liquid. La structure nord-américaine étoffe ainsi son roster, déjà conséquent, sur le BR de Epic Games. Depuis son tumultueux départ de la Team Atlantis, en septembre dernier, Mitr0 évoluait sur le jeu en tant que free agent.
Lors des FNCS en trio de la saison 10, le joueur néerlandais, accompagné par Mongraal et Benjyfishy, avait complètement dominé la scène.
Mitr0 rejoint donc Cented, Riversan, Vivid, Strafesh0t, Poach et Chap pour la saison suivante, qui devrait à priori se dérouler en duo. En fin d'année dernière, Mitr0 avait défrayé la chronique en voulant se séparer de son équipe de l'époque, Team Atlantis, en dénonçant un contrat qui ne convenait plus du tout avec son statut de joueur d'élite. La communauté avait réagi sur les réseaux sociaux avec le #freemitr0, et les deux parties se sont finalement mises d'accord pour une séparation "à l'amiable".
Reste à voir avec qui Mitr0 formera une équipe pour la saison 2 du Chapitre 2. Une chose est sûre : avec une 6e place aux Worlds 2019 en duo à son palmarès, le Néerlandais part sur de (très) bonnes bases pour rendre fiers les Liquids.