EA Sports a reconduit l'événement créé la saison précédente : les "Headliners" sont de retour sur FUT 20 selon le même principe, mais avec une petite nouveauté. On vous explique le fonctionnement de ces cartes évolutives qui mettent en avant certains des meilleurs joueurs du début de saison.
La seconde vague de joueurs est maintenant disponible dans les packs pendant une durée limitée.
2e vague
Dans les packs du 24 au 28 janvier
1ère vague
Dans les packs du 17 au 24 janvier
Informations et fonctionnement
Les joueurs sélectionnés pour faire partie de cette nouvelle promo sont ceux ayant réalisé une excellente première partie de saison et ayant reçu au moins un boost au cours de cette dernière.
Chacun des joueurs sélectionnés a reçu une amélioration équivalente à un boost supplémentaire vis à vis de sa dernière meilleure carte spéciale reçue suite à une performance significative (TOTW, MOTM, Hero, Record Breaker ou encore TOTGS...)
- Par exemple Neymar IF 93 > Neymar Headliners 94
Ce fonctionnement sera donc conservé à chaque fois que le joueur concerné recevra une nouvelle carte le récompensant d'une performance notable. C'est à dire que si Neymar reçoit un nouveau boost à 94, sa carte Headliners bénéficiera de cette amélioration, mais recevra également un +1 sur cette note pour finalement atteindre 95. Et ce système d'évolution s'applique donc à toutes les cartes de l'événement.
Et ce n'est pas tout puisque cette année, les joueurs vedettes recevront un boost permanent supplémentaire si leur équipe parvient à remporter 4 matchs d'affilée durant le reste de la saison dans leur championnat respectif. Si cela se produit pour l'un de ces joueurs, cela signifierait donc que la carte Headliners du joueur aurait toujours un +2 vis à vis de sa dernière carte spéciale.
DCE et objectifs
D'autres joueurs vedettes sont également disponibles via les objectifs saisonniers et les défis de création d'équipes.