La compétition sur Overwatch, ce n'est pas que l'Overwatch League. Vous avez peut-être déjà entendu parler de Montréal Rébellion, l'équipe académique de Toronto Defiant qui fait partie des Contenders Nord Amérique. Rejointe par nos français Albless et Wrath, elle avait déjà envoyé plusieurs de ses joueurs en Overwatch League — notamment chez leur maison mère — et possédait encore quelques pépites.
Pour cette nouvelle saison, l'annonce est enfin arrivée, et c'est avec un énorme plaisir que nous avons reconnu de nombreux noms de la scène française. Si vous voulez soutenir une équipe bien frenchie pour les Contenders, vous avez trouvé de quoi vous amuser ! Mais place au roster :
Coaching Staff
- Albless arrive de Paris Eternal en tant que Team Manager
- Wrath sera le Head Coach de l'équipe après avoir coaché l'équipe de France et Angry Titans au moment de leur victoire en Contenders Europe
- Tanizhq était chez Team Gigantti et rejoint en tant qu'Assistant Manager & Analyste
Joueurs
Tank
- Shuh, flex tank de l'équipe principalement joué en Contenders NA l'année passée avec Bermuda
- Chayne le joueur canadien de Main Tank vient de la même équipe et avait notamment déjà fait un tour chez Montreal Rebellion plus tôt dans l'année.
Support
- Roky est coréen et est en two-way avec Toronto Defiant. On pourra donc aussi le retrouver de temps en temps en OWL !
- Dridro est un joueur français talentueux qui a joué notamment pour Samsung Morning Stars et Copenhagen Flames en Contenders Europe dans le passé.
DPS
- Mangachu le flex DPS canadien sera en Two-way comme Roky.
- Leaf dont on a pu voir les prouesses durant la World Cup fait son entrée dans le roster ! Il avait auparavant joué pour Team Gigantti en Contenders.
- Tanner est un joueur hitscan américain, et nous vient tout droit de Phase 2 avec qui il jouaient en Contenders Amérique du Nord.
Cette équipe est en majeure partie composée de Français puisque Wrath, Albless, Shuh, Didro et Leaf viennent de l’hexagone. Avec les talents en son sein, et la présence de Féfé en tant que Head Coach de Toronto Defiant, il est fort possible de finir par voir ces joueurs arriver dans l'équipe de l'Overwatch League par la suite, s'ils se montrent à la hauteur des espérances de la ligue. De quoi arborer fièrement les couleurs de la France dans la scène Esport mondiale et supporter nos cousins d'Outre Atlantique !